mardi 17 novembre 2009

Et 10 000 de plus !



La nouvelle vient de tomber: General Motors, le géant américain, va dégraisser.

Ce sera donc en entre 9000 et 10000 salariés qui seront donc licenciés en Europe, dans le but d'économiser 3,3 milliards d'euros, en ces temps de marasme économique.

Parallèlement, nous apprenons qu'une salariée France Telecom s'est suicidée. Mais parait-il, cala n'a rien mais alors rien du tout à voir avec la vague de suicide qui touche depuis quelques temps l'entreprise.

Et pour finir, car comme dit le proverbe, "jamais deux sans trois", l'État a décidé de se séparer de 20000 salariés de l'AP-HP d'ici 2012, car comme chacun sait, le service publique hospitalier français est en sur-effectif.

Une question se pose alors: restera t-il assez de personnel pour vacciner Roselyne Bachelot?

Décidément, tout va bien, la France est épargnée par la crise, comme nous le répète sans relâche M.Nicolas Sarkozy!

2 commentaires:

JilLou a dit…

Je sais pas comment exprimer mon approbation débordante à la lecture de cet article... Je regrette de pas être une grosse noob, j'aurais juste mis "+++++"
Ou alors une kikoolol, j'aurais pu écrire "mdrrr oué c vré c tro d enkulé c jen ta tro rézon grav xd kontinu kom sa jte kif xp jtdr kiss !"
(là t'imagine pas le temps que j'ai mis à écrire cette simple phrase) Bref, très bon article June d'Amour, Non-Gay Among The Gays.

Anonyme a dit…

ah oui mais la c'est Tom qui l'a ecrit celui-là ^^ il va être content!
mdr tkt xD kiss